Utopia, la Belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia, la Belle

La cité de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur Loup

Aller en bas 
+3
Hopewings
Fenris ~L'Eternel~
Sobek
7 participants

Pour ou contre une élection du Chef de la Meute
Pour : pour respecter la démocratie
Le Seigneur Loup Vote_lcap50%Le Seigneur Loup Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre : non pour respecter le choix de Fenris
Le Seigneur Loup Vote_lcap13%Le Seigneur Loup Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pour : oui car je veux donner une chance à un autre
Le Seigneur Loup Vote_lcap0%Le Seigneur Loup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre : non le chef actuel me conviens
Le Seigneur Loup Vote_lcap25%Le Seigneur Loup Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ne préfaire pas ce prononcer
Le Seigneur Loup Vote_lcap12%Le Seigneur Loup Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sobek
Utopiste
Utopiste
Sobek


Messages : 626
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Dans la fange universelle

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:24

Ne voulant être Chef de force et connaitre un peu les avis je propose ce sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:44

Mon départ précipité me fit sortir de la tête cette pensée...
Il faudrai préciser que le poste d'intendant n'est présent que pour assurer les "temps de non-domination".
Rien que par cette action vous venez de prouver votre apartenance en la Meute...
Je crains malheureusement qu'il n'y ai que peux de vote et de candidat sérieux... comme pour l'élection pour l'intendance...
Revenir en haut Aller en bas
Hopewings
Utopiste
Utopiste
Hopewings


Messages : 572
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:43

bof , t'es je pense le mieux placé pour savoir qui fait quoi le mieux ici donc moi ca me dérange absolument pas qu e tu ais mis sobek à la place de chef. D'autant que ces talents en la matières ne sont plus à montrer.

si y'a quelqu'un qui veut être chef eh bien qu'il vienne se manisfester et alors je ne serai pas contre non plus pour des élections.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaye
Le seigneur aux loups
Zarakaye


Messages : 634
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:51

Desolé de reveiller ce topic mais Sobek quitte son poste de chef (car son temps est de plus en plus rare).

Donc de nouvelles éléctions vont etre organisées, sur le forum interne vu le nombre de loup présents ici :s

Ceux qui le veulent peuvent egalement posé leurs candidatures ici, car un vote sur ce forum sera aussi fait.


J'annonce donx officiellement ma candidature au poste de chef de La Meute.
Revenir en haut Aller en bas
MangeLoup
Un voilé
Un voilé
MangeLoup


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:53

Je ne suis pas membre depuis longtemps, mon avis ne comptant donc pas pour beaucoup, mais je pense que le travail et la dévotion de Sobek pour la guilde est respectable. Je vote donc pour qu'il reste à son poste s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:42

Jeune seigneur Wildchild, deux points me semblent important à vous éclairecir.
Tout d'abord, votre avi est aussi important que celui de Sobek lui-même... Ceci est un principe de la Meute.
Puis... le seigneur Zarakaye nous parle d'éléction dans le but de succéder à notre chef de meute actuelle. Le seigneur Sobek semble se retirer du siège...
Voila je ne sais pas si je me suis fait comprendre... mais j'ai essayé d'expliquer le plus simplement possible.

Seigneur Zarakaye, n'étant plus membre de la Meute je ne sais pas si je pourais voter... Mais je vous soutienderai dans ces prochaines élections. Un grand homme quitte le trône de la Meute, j'espère sincèrement qu'un autre lui succède...
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Un voilé
Un voilé
Akkarin


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:34

Personnelement je pense qu'un vote s'impose dès lors que Sobek est sûre de vouloir se retirer de son trône.

Après mûre réflexion le poste de chef ne me conviendrait pas tant que ça, je l'ai déja été auparavant et sa ne m'a pas été bon...si par hasard Zarakaye était le seul à se présenter je peux toujours me présenter pour faire de ce vote un vote démocratique.

En revanche je me propose au poste de diplomate... Tout a été dit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hopewings
Utopiste
Utopiste
Hopewings


Messages : 572
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:24

Very Happy je crois que c'est le poste de diplomate qui va avoir besoin d'une élection.

Bien que les principes démocratiques sont à respecter pourquoi s'embetter d'élection si il n'y a qu'un seul représentant qui je pense conviendra à la plupart d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
dahwana
Le maître des lames
dahwana


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:33

Bonjour a tous, je rentre actuellement d'un ban pour je ne sais quelle raison^^ (je gerais mon compte depuis le pc de mon copain)
et je viens de lire mes messages, et j'aimerai savoir si c Sobek lui même qui souhaite démissionner de son poste.
si c'est le cas et si ce n'est pas trop tard, je pose ma candidature en tant que chef.
En effet, je rejoue a lldc à tps complet dés lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:57

Oui, le seigneur Sobek ne peut plus assumer son post actuelle...
Une élection est en cour sur le forum interne à ce qu'il semblerait. Je pense que vous pouriez toujours vous renseignez si oui ou non les présentation de candidatures son close... Mais je pense qu'un nouveau candida ferai du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaye
Le seigneur aux loups
Zarakaye


Messages : 634
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:45

Les candidatures etaient closes (normalement) depuis jeudi mais etant donné la nature de l'absence et le futur temps de jeu nous ne pouvons pas vous refuser la candidature.
Seulement les votes deja accordés le resteront je ne peux pas refaire toute l'éléction.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Utopiste
Utopiste
Sobek


Messages : 626
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Dans la fange universelle

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:03

" Veuillez me donner le nom de notre futur chef de guilde par missive en distination de mes terres "
" Je prendrais les mesures pour faire la passation de pouvoir "
" Je vous dit à très bientôt Loups de la Meute "
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:19

A très bientôt, L'illustre heraut de la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaye
Le seigneur aux loups
Zarakaye


Messages : 634
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:01

Je l'ai fait dès la fin des votes, c'est moi le nouveau chef.
Mais celle-ci n'a pas dû vous parvenir, j'en ai renvoyer une.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:18

Nouveau Seigneur Loups lévez-vous et dans votre si pur coeur trouver le chemin qui ménera la Meute à son Apogée.
Vous n'avez aucune limite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Loup Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Loup   Le Seigneur Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Scarpe du royaume de Calze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia, la Belle :: Rue de la Soif :: Le Cerf et Le Lion :: Vox populi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser