Utopia, la Belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia, la Belle

La cité de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaltaras
Un voilé
Un voilé



Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Nevers

Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Empty
MessageSujet: Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici.   Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:17

Bonjour à vous tous Exclamation J'ai un message a vous faire passer. Harald m'a demandé de trouver des bugs en tout genre, j'me suis dis... Par où commencer Question
Idea Arrow Et voila que j'ai trouvé cette réponse, c'est pourquoi je post ce nouveau message.
En avez vous rencontré, quels suggestions vous faites pour le jeu Question
Enfin tout ce qui vous passe par la tête, merci ExclamationVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici.   Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:27

Il te l'a demandé parce que tu le connais IRL ou parce que tu ess un ancien joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaltaras
Un voilé
Un voilé



Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Nevers

Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici.   Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:55

Parce que ma passion, c'est trouvé les bugs Very Happy
A la base, je lui rapportais juste quelques bugs de-ci de-là. Et maintenant il me demande de lui écrire toute les semaines une page word avec les bugs expliqué et tout. Et effectivement je suis un ancien joueur. Très ancien, mais j'ai arrêté pendant aussi très longtemps. (Autant dire que c'es moi qui est formé Hopewings, Dal'narrak et Leoric ^^ Ce sont mes cousins)
Revenir en haut Aller en bas
lloiss
Coursier
Coursier
lloiss


Messages : 194
Date d'inscription : 06/11/2007

Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici.   Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:56

Shocked Very Happy En bug j'en est trouvé un mais sa m'etonnerai pas qu'il soit connu.

Quand on a par exmple les soldat du type 1 et les soldat du type 2. Et 50 homme le maximum.
Eh bien si on met 50 dans les deux, le jeu va accepter les deux, puis on va avoir 100 hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaye
Le seigneur aux loups
Zarakaye


Messages : 634
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33

Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici.   Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:14

C'est normal nan ?

50 + 50 = 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaltaras
Un voilé
Un voilé



Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Nevers

Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici.   Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:04

Oui, effectivement ce bug est très connu, alors qu'on a une capacité de bâtiment de 100 on peut avoir 100 unité type 1 et 100 unités type 2. Ce qui fait, (pour Zarakaye Razz) bien 200/100 (pareil avec le type 2 et 3)
Merci bcp, même si je le connaissais déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
Coursier
Coursier
Chrestomanci


Messages : 105
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 28
Localisation : Cydonia

Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici.   Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:32

Lorsque l'on fait son premier duel de héros et qu'on gagne sans perdre de vie (l'adversaire pare tout le temps) on gagne 1 500 d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr/membres/profil.php?id=8819
Sobek
Utopiste
Utopiste
Sobek


Messages : 626
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Dans la fange universelle

Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici.   Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:44

" Shocked ouaaa les bugs de fou... "
" Rolling Eyes... celui de l'armée non contabilisé par déconection il est très connu hein... "
" Je cherche j'en connais surment d'autre... " confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici.   Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ? Une suggestion ? Faites là ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia, la Belle :: Rue de la Soif :: Le Cerf et Le Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser