Utopia, la Belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia, la Belle

La cité de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Empty
MessageSujet: Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée   Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:16

Présentez-ici vos suggestions par rapport aux désirs que vous avez envers la Meute.
Des questions, des demandes...
Cette place est à vous tous et vous pouvez vous y exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Utopiste
Utopiste
Sobek


Messages : 626
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Dans la fange universelle

Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée   Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:26

Cette partis vous est toujours ouverte mes frères venez ici ou par missive privé faire vos demandes ou requête ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée   Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57

La Meute serait donc parfaite !!!
Merveilheux ne trouvez vous pas seigneur Sobek... Vous pouvez être fiére des loups, leur participation et engagement n'ont de taille que la médiocrité de vos remparts... C'est à dire très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Utopiste
Utopiste
Sobek


Messages : 626
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Dans la fange universelle

Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée   Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:31

Je ne sais que vous répondre pour le moment j'observe mais comptez sur moi pour que la participation grandisse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée   Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:15

Vous serez un bien grand chef si vous y parvenez...
Réanimez la bête... Un de vos futur objectife je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Un voilé
Un voilé
Akkarin


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée   Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:12

Et pour la réanimer, je le répete, rien de tel que de bons vieux messages généraux, fatalement lu par tout un chacun...De même, pour réanimer un corps en perdition, il faut enlever les cellules malades...gardons les seigneurs actifs sur LLDC (c'est à dire venant minimum deux fois par semaine) et barrons la route au non actif...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée   Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

Seigneur Akkarin ,les messages générales sont une très bonne idées si ils sont lues... Malheureusement certain ne les lisent pas et d'autre ne les écoutent pas...
J'ai écris quantités de missives générales et je n'ai guère reçus quantité de réponses. Si nous appliquons une politique trop stricte nous perdons la moitier des membres. Et cela serait la mort de la Meute. Une guilde au message incompris avec des effectifes aussi nombreux que celui des autres assemblées... Nous ne serons qu'une guilde de plus et non plus une guilde à parts.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Un voilé
Un voilé
Akkarin


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée   Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:35

d'accord je t'accorde la première manche Fenris...et je ne demande pas une éradication complete des membres non actif au sein de la guilde, juste ceux présent sur LLDC le jeux en lui même, ce sont les seigneurs Mokilo et Gaara que je visais, respectivement absent du jeu depuis le 12 Février et le 3 Février...

et si j'ai intégré La Meute, c'est bien car c'est une guilde apart et différente des autres...et l'on ne peut obliger des gens à faire ce que l'on dit de faire, mais si 5 ou 6 personnes motivés d'une guilde comme celle la arrive à établir de bons projets d'avenir bien clair et définit, les messages généraux et MP prendront toutes leur importance ne croyez vous pas? Message inutile sans objectif préalablement définit...
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Utopiste
Utopiste
Sobek


Messages : 626
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Dans la fange universelle

Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée   Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:08

" Malgré ma promesse d'illuminer notre capital je dois vous avouez que mes absences et ma mauvaise volonté on finis par ravager notre belle ville elle n'a jamais était aussi déserte "
" Je sais bien que ceci n'est pas entièrement ma faute mais étant à charge de la guilde ce fardeau est le miens... "
" Nous savons que la fin des temps travaille en nous la mélancolie et la détresse terrasse nos envies et notre volonté "
" Les temps sont dures et la guerre inter guilde à pris deux des meilleurs loups de notre Meute "
" Mais ne pardons pas espoir il ce peu que la guerre se tarisse et s'éffondre sous son propre poids et ce jour la j'espère revoir nos braves compères bien grandi et aguérri par de rude bataille... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée   Suggestion pour  l'épanouissement de votre Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour l'épanouissement de votre Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profiter de la guerre inter-guilde pour gagner de la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia, la Belle :: Rue de la Soif :: Le Cerf et Le Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser