Utopia, la Belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia, la Belle

La cité de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Musique dans tout ses états

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croquelune
Coursier
Coursier
Croquelune


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : dans les champs boisés

La Musique dans tout ses états Empty
MessageSujet: La Musique dans tout ses états   La Musique dans tout ses états Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:48

Devant l'affluence massive de poste, pourquoi ne pas parler d'une chose qui semble plaire à nombre d'entre nous ?

Alors voila, que ce soit pour parler de ce que vous recherchez dans l'écoute de la musique, ou pour faire découvrir un groupe qui mériterait d'être plus connu, venait donc sur ce topic partager avc le reste de la Meute votre passion de la musique


Je vais commencer en parlant d'un groupe que j'ai découvert il y a peu. Il s'agit de Metsatöll, un groupe de folk métal estonien. Je ne vais pas écrire des pages dessus vu que je n'en ai à l'écoute que depuis peu, reste que c'est très agréable à écouter, des sonorités et intonations un peu surprenante et rafraichissante (peut-être par manque d'habitude des groupes venant de l'est :p).

Voici un lien où l'on voit leur jolie frimousse (la musique et les images ne correspondent pas :p) : Metsatöll
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Un voilé
Un voilé
Akkarin


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

La Musique dans tout ses états Empty
MessageSujet: Re: La Musique dans tout ses états   La Musique dans tout ses états Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:14

Aurais-je un groupe à recommander à toute la meute? Le choix est difficile, il existe nombre de groupe qui sont certes peu connu et pourtant exemplaire.

J'ai envie de commencer par Imperanon.
Ils sont de je ne sais quelle origine (quelque part au Nord) et sont bien inspiré de Children Of Boddom. Vous n'appréciez peut être pas ce style de musique, néanmoins je crois qu'il est bon de souligner qu'il faut au moins les entendre une fois pour juger de leur niveau musical. Ils on enregistrés leur album "Stained" jeunes et la maitrîse de leurs instruments et la qualité de leur mélodie (mélange se solo guitare enchainé avec clavier...) est impressionante. Il est très difficile quand même de trouver de leur musique, a écouter en prioprité si possible:
-Hollow Man
-Shadowsoul

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Coursier
Coursier
Croquelune


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : dans les champs boisés

La Musique dans tout ses états Empty
MessageSujet: Re: La Musique dans tout ses états   La Musique dans tout ses états Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:15

Voici un lien d'une amv qui a pour musique Shadowsoul de Imperanon : Merci youtube

Plutôt sympa mais par contre j'ai peur que ce soit comme children, un peu répétitif à la longue si on en écoute trop d'un coup.

Je vais voir à en écouter d'autre de ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Un voilé
Un voilé
Akkarin


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

La Musique dans tout ses états Empty
MessageSujet: Re: La Musique dans tout ses états   La Musique dans tout ses états Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:16

ouai il ne faut pas en écouter trop d'un coup mais de temps en temps sa fait plaise...

Le soucit c'est que niveau composition c'est toujours la même chose: intro, couplet, refrain, couplet refrain, solo, refrain...mais c'est sympatoche quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique dans tout ses états Empty
MessageSujet: Re: La Musique dans tout ses états   La Musique dans tout ses états Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique dans tout ses états
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia, la Belle :: Rue de la Soif :: Le Cerf et Le Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser