Utopia, la Belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia, la Belle

La cité de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le jeu de la passe à 3!!!

Aller en bas 
+5
Dal'Narak
Hopewings
Zarakaye
Croquelune
Akkarin
9 participants
AuteurMessage
Akkarin
Un voilé
Un voilé
Akkarin


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:30

Bonjour bonjour cher Loups. Je me présente: "Loups prof de sport" XD Basketball Basketball Basketball

En voyant le sujet "qui??" il m'est venu à l'esprit de créer un jeu un peu plus complexe que simplement essayer de dire qui sera le prochaine à poster. Ce jeu se nommerais: "La passe à 3". Vous connaissez surement tous le principe de la passe à 10 (l'équipe réussisant à faire 10 passes consécutives marque 1 points), et ben je serais motivé pour vous créer une version papier avec règle et tout à l'appuis. Pourquoi 3? car j'ai déja tenter pareil entreprise dans une autre guilde, 10 passes c'est un peu trop et 5 aussi, mais j'étais pas encore en STAPS et le jeu manquait cruellement de règle.......et de joueur! XD Embarassed Embarassed Embarassed

C'est pourquoi j'ouvre ce topic, que ceux qui sont motivés pour faire une tentative vienne se présenter! Cela commencerait à devenir intéressant si 8 Loups pouvaient etre présent au moins une fois par jour, ou juste présent, que le jeu puisse évoluer... Twisted Evil

Je vais faire un peu de Pub en LLDC sur le fofo interne de la Meute Wink Wink venez me soutenir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune
Coursier
Coursier
Croquelune


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : dans les champs boisés

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:00

J'suis toujours partant pour me dégourdir les pattes :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaye
Le seigneur aux loups
Zarakaye


Messages : 634
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:33

Moi aussi j'suis toujours présent pour jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Un voilé
Un voilé
Akkarin


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:00

Cool on est déja 3, encore 5 personnes, aller aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hopewings
Utopiste
Utopiste
Hopewings


Messages : 572
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:11

Pingouin hopewings toujours présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dal'Narak
Un voilé
Un voilé
Dal'Narak


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : Les sombres terres de Northeron...

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31

J'suis ni un loup ni quelqu'un de très actif sur ce forum, néanmoins, j'aimerais participer.

Est ce que cela est possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Un voilé
Un voilé
Akkarin


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:46

si tu peux être actif un peu au moins de temps en temps pour ton équipe ya pas de souci ouai, les effectifs montent c'est bien, nous sommes 5 encore 3 petites personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
bretonnien
Un voilé
Un voilé
bretonnien


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:14

MOI xD
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Un voilé
Un voilé
Akkarin


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:13

bien bien plus que deux plus que deux.....aller aller, on va pas commencer en 3 contre 3, ya pas assez de monde
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:06

Les années me marquent de plus en plus lors de leurs passages... Mes muscles ne sont plus ceux qu'ils étaient. Mais cepandant, ma présence pour ce jeu vous est assuré...
Revenir en haut Aller en bas
bretonnien
Un voilé
Un voilé
bretonnien


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:57

un poete scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:28

Seulement des poètes en Utopia, vous étes encore jeune chér loup... En espérant que votre oreille s'ouvre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Un voilé
Un voilé
Akkarin


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:15

Très bien très bien il ne manque plus grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Utopiste
Utopiste
Sobek


Messages : 626
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Dans la fange universelle

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:23

"Comment vous dires alors que cela me serre la gorge, que cela me ronge le cœur et me déchire l'âme"
"Je ne suis plus qu'une ombre dans l'immensité bleuâtre de la mer perdue et ne pouvant remonter à la surface"
"Vous entendez et entendrez plus que de pâles échos de mon esprit"
"Je suis donc dans le regret de vous dire que ma modeste participation ne pourra se faire pour cette tentative fortement bien mise en valeur par vos soins"
"Je voulais dire à notre sage Fenris de ne pas se fier au apparences du Sir Bretonnien qui n'est nullement un loup et encore moins une nouvelle âme en Amneroth"
"Je vous fait à tous mes salutations et que la mer sois aussi douce que possible pour nos braves loups bravant ses humeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Hopewings
Utopiste
Utopiste
Hopewings


Messages : 572
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:53

profite bien de ce repos, et j'espère que l'on te reverra . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

Au revoir mon seigneur Sobek...
Non, non pas de violons ou longues et pathétiques lamentations... Juste des regrets et l'espoir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaye
Le seigneur aux loups
Zarakaye


Messages : 634
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:47

Je vous également au revoir, ou plutôt à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
Coursier
Coursier
Chrestomanci


Messages : 105
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 28
Localisation : Cydonia

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:18

Moi Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr/membres/profil.php?id=8819
Akkarin
Un voilé
Un voilé
Akkarin


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:56

Arf j'ai aperdu le compte des inscrits / non inscrit et des inscrit non actif XD je crois que sa va etre difficile à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la passe à 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la passe à 3!!!   Le jeu de la passe à 3!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la passe à 3!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia, la Belle :: Rue de la Soif :: Le Poney Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser