Dans une ruelle de notre grande et belle ville, que dit-je... de notre sublimissante... non, de notre merveilleuise... angélissime... Non après tout notre belle Utopia et une belle citée voilà tous... l'une des...
Enfin je ne dois pas abusé de votre temps vous devez avoir grandes choses à faires... comme de venir boir un petit vers d'eau à la seul auberge de tout Madronna qui offre une panelle de sources d'eaux, parmis les plus succulentes que vous ne boiré plus une seul fois de meilleure eaux, sauf si biensure l'envis vous prend d'en gouter une autre. Mais attentions certaine on de drole d'effet et d'autres son des pièges redoutable, l'une de ces eaux est tellement merveilleuse que toutes autres eaux n'aurons plus jamais de gout pour vous ni même toute autres breuvage et même les aliments... le parfum et les senteurs, les aromes...
Mais je ne veux pas vous faire peur... Elle est très rare...
La petite auberge porte malheureusement bien son non en effet il y a assez de sièges pour cinq personnes (minimun standart trois elfes, deux humains de moyen corpulence, un montagnard (pas trop gras non plus) (vous remarquez que trois elfes comptes pour deux).
La salle est ronde, de pierre grise humide comme une petite grotte... ou une bonne cave... mais c'est en fait une pierre qui vous est inconnu (je parle aux montagnards... et encore... car les autres les pierres...)
Au milieu de cette cave spéciale, se trouve une étrange fontaine... comme un pillier au plafond arrivant à hauteur de la tête d'un Montagnard de bonne taille (il ne faut pas abuser non plus...)
Ce pillier était comme une gargouille ou plutot comme une hydre avec des centaines de petites têtes toutes différentes...
La petite auberge est tellement petite que assis vous êtes tout près de cette fabuleuse créature qui semble mouvante...
Venez donc boire un petit coup cela vos le détour je vous le promais.
Le rabateur de petit auberge De l'eau... (si vous avez moins de 12 de charismes vous tomber directe dans le panneaux car il vous dit que l'entrée est à payer immédaitement c'est 12 pièces d'or)