Utopia, la Belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia, la Belle

La cité de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La salle des conteurs fous

Aller en bas 
AuteurMessage
Sobek
Utopiste
Utopiste
Sobek


Messages : 626
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Dans la fange universelle

La salle des conteurs fous Empty
MessageSujet: La salle des conteurs fous   La salle des conteurs fous Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:21

Emplie de la fièvre des alcools, de l'absinte, poison délicieux, de l'opium ou autres drogues narcotiques... cette petite pièce réserver aux plumes maudites dictes le passage aux poètes farfelues et autres bouffons en mal d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Utopiste
Utopiste
Sobek


Messages : 626
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Dans la fange universelle

La salle des conteurs fous Empty
MessageSujet: Re: La salle des conteurs fous   La salle des conteurs fous Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:46

Un homme d'aspect laborieux, chemise troué emplis d'une crasse grasse et colante, des yeux sanguins dont une iris dilatées, une mine de zombie déconfit, et une haleine à faire fuire un orcs, lisait calmement à sa manière soularde et stupéfier une de ses oeuvres les plus grostesques...

Dans le col utérins de Vénus, chaudes parois délicieuse, ou se méle les deux sucs, Mars guerroyant à bout de souffle emplisser de sa séve la gourde béante écarteler par un si gros batton. Une fois les bourses vides, il supplia à la dévergondé de ne pas crier sa performance plus que douteuse... Mais la garce ne fut point sensible à une si pitoyable demande et à peine fut-il resorti qu'elle se pavanait auprès de Jupiter pour gouter à une tripidente nuit de fortune auprès du plus illustres des porcs. C'est sans vous dires que le lendemain des rumeurs commençaires à circuler dans l'antre des Dieux, Mars aurrait le plus petit impendice immaginable et encore faudrait t'il avoir l'imagination d'un dieu, et Jupiter ne serait qu'un veillard accros aux petites pillules bleux...
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Utopiste
Utopiste
Sobek


Messages : 626
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Dans la fange universelle

La salle des conteurs fous Empty
MessageSujet: Re: La salle des conteurs fous   La salle des conteurs fous Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:24

Le récit infame fut alors interrompus par le chant famélique d'un troubadour à la limite du coma...

Otte toi de ma vue veilliard édentter,
Ta muse est une catin ecoeurée,
Qui se fiche bien de toi mishèrable,
Ce que tu nous chante là est une vilaine mise en table,

Je n'est plus d'appétie tu me la couper,
Pourquoi diable tu tes mis à brallier ?
Alors que mon verre n'était pas encore vide.
Et que mon assiette me parré maintenant livide.

Bralliar tu me soulle plus vite que le vins,
Fait toi petit on ne veux pas t'entendre pour rien,
Sinon ma chaise se trouvera d'un seul coup,
Vide de mes fesses mes pleines de ta face et de ton cou.


Mais à peine fut t'il parvenu au quatrième paragraphe de sa si douce éloge, le troubadour s'éfondra sur la table en bavant deverçant le contenu de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des conteurs fous Empty
MessageSujet: Re: La salle des conteurs fous   La salle des conteurs fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des conteurs fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia, la Belle :: Rue de la Soif :: Le Poney Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser