| Quelles nom pour notre cité ? | |
|
+4lloiss Zarakaye eternaral Fenris ~L'Eternel~ 8 participants |
|
Un nom pour notre cité ? | Pour | | 100% | [ 9 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fenris ~L'Eternel~ l'Hôte d'Utopia
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Sam 24 Nov - 14:25 | |
| Mes désirs ne représentent que peux de choses mon seigneur Dal'Narak... Je ne suis que le gardien de nos loups et non le tyran... Les loups se rassemblerons et choisirons le nom de leur cité, si aucun nom ne vient à etre proposé (comme pour le poste d'intandent), le nom sera imposé. | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
Messages : 662 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 33 Localisation : St Mars la Jaille
| |
| |
Sobek Utopiste
Messages : 626 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Dans la fange universelle
| |
| |
Fenris ~L'Eternel~ l'Hôte d'Utopia
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 0:16 | |
| Voici un récapitulatife des différentes propositions...
- Ocadriah
- Todierth
- Utopia
- Friedlichiah
- la ville d'Ys
- Wilkfridia
- Uniah
| |
|
| |
eternaral Seigneur loup
Messages : 662 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 33 Localisation : St Mars la Jaille
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 0:19 | |
| Mon vote ce protera donc pour : .............................................. ............................... .................. ........ . ( Reflexionnage intense... ) ....... ............... ........................... .............................................. Uniah | |
|
| |
Sobek Utopiste
Messages : 626 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Dans la fange universelle
| |
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
Sobek Utopiste
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 0:45 | |
| " Et bien il finnisse tous par ' h ' non ? " " Mais merde tien moi aussi je vote.... "... ............... ........ ... Voila j'ai pris ma décision... Uniah Pour notre colaboration | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| |
| |
Sobek Utopiste
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 0:58 | |
| .... " Gloupse moi la vodka elle passe plus... " " Mais bon je vais pas faire la chochote " ........ Glou... Glou.... Glou... Niiiiééééé Pouaaa... c'était moin une... La prochaine fois on trinque à l'Absynte... | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| |
| |
Sobek Utopiste
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 2:05 | |
| " Donc pour le moment deux votes pour la dénomination Uniah " " Attendons vos réactions et vos vôtes au plus vite pour que cette page de notre guilde soit tourné " " Je suppose que Fenris nous ferra un très beau résumé dans la bibliothéque " " Fenris vous avait fait un travail remarquable en ce lieu " | |
|
| |
Robert Coursier
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 16:59 | |
| Mille excuses, je me complais dans ce rôle auto-attribué de rabat-joie Le problème de Uniah, c'est qu'à la limite n'importe quelle guilde, fût-elle belliqueuse à outrances, pourrait adopter ce nom. Je prèfère les noms plus hermétiques, mais à choisir je prendrais Utopia plutôt que Uniah. | |
|
| |
Robert Coursier
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 17:00 | |
| Oups... Si j'utilise des mots trop barbares, hésitez pas, critiquez, tant que c'est constructif... | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 17:10 | |
| On a tous notre language, parle comme tu veux tant que ç ne deivent pas insultant ^^ Donc si je résumé bien : - 2 voix pour Uniah - 1 voix pour Utopia | |
|
| |
Robert Coursier
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 17:24 | |
| J'ai pas dit que je votais pour Utopia. J'ai dit que si je devais choisir entre Uniah et Utopia je choisirais Utopia. Mais j'ai dit aussi que je préfèrais quelquechose de moins évident... | |
|
| |
Robert Coursier
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 17:29 | |
| Je sais pas quoi voter... Le seul qui me plaise vraiment c'est Wilkfridia, mais il me répugne de voter pour un nom de mon cru. Ou alors on en crée d'autres. l'absinthe, c'est peut-être une bonne base... Et si on trouvait un nom à base d'absinthe ? [Edit Scarpe] : Essaye d'éviter les doubles posts en éditant tes messages. | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 17:48 | |
| Autant pour moi Robert :S On en reste toujours à 2 vois pour Uniah officiellement.... | |
|
| |
Hopewings Utopiste
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 21:04 | |
| UUUUUiiiiiiii Entièrement d'accord Robert !!!!
Abcinthia, Alcoolia, Kronanburg, Ricardcity, Beaujolé , ect ...
| |
|
| |
lloiss Coursier
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Dim 25 Nov - 23:20 | |
| lol daccord aussi avec Robert On peut aussi rajouté "Tavernia" ^^ sérieusement je choisi.... roulement de tambour..... Utopia! | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Lun 26 Nov - 8:18 | |
| Bien ça fait donc maintenant : -2 votes pour Uniah -1 vote pour Utopia | |
|
| |
Robert Coursier
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Lun 26 Nov - 13:15 | |
| Bon ben je lance officiellement "Absynthia". Ce n'est pas qu'une question d'alcool, l'absinthe fut la muse de Grands poètes du XIX°siècle, les "poètes maudits" que furent Verlaine, Rimbaud, Baudelaire... Précision : ceci n'est pas un vote. J'attends l'évolution des choses pour me prononcer... Au fait, Seigneur Fenris, à quoi correspond donc ce poste d'intendant que vous évoquiez ? On sait jamais, des fois que ça m'intéresse... | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Mar 27 Nov - 8:14 | |
| Voici un récapitulatife des différentes propositions...
- Ocadriah
- Todierth
- Utopia
- Friedlichiah
- la ville d'Ys
- Wilkfridia
- Uniah
- Absynthia
Sur les deux votes qui ont eu lieu, les deux sont allé pour " Uniah ", fais vous connaître mes seigneurs et choississez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Mar 27 Nov - 20:54 | |
| Ayant été l'un des fondateurs de cette guilde, je pencherais pour Utopia qui illustre bien l'idée de base de cette guilde. Nous l'avions créée sur ce principe, L'Utopie. |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? Mar 27 Nov - 21:24 | |
| Je considère ceci comme un vote, si ce n' est pas le cas, préviens moi ! Maintenant il y a :
- 2 voix pour Uniah
- 1 voix pour utopia
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles nom pour notre cité ? | |
| |
|
| |
| Quelles nom pour notre cité ? | |
|