Utopia, la Belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia, la Belle

La cité de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Meute, ou le nouvel espoir...

Aller en bas 
5 participants

Êtes vous satisfait de l'assemblée ?
- Non, et je pense la quitter d'ici peut.
La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_lcap0%La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non, mais ses affaires ne m'intéresse que vaguement.
La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_lcap0%La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non.
La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_lcap0%La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Sympathique qu'est cette animal.
La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_lcap10%La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Oui, mais elle n'est qu'une guilde parmis tant d'aute.
La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_lcap20%La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- Oui, et il y aurait tant à dire...
La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_lcap70%La Meute, ou le nouvel espoir... Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

La Meute, ou le nouvel espoir... Empty
MessageSujet: La Meute, ou le nouvel espoir...   La Meute, ou le nouvel espoir... Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:42

Voici quatre mois que la Meute s'est dréssé...
Au début, il n'y avait que le feu seigneur Scarpe et moi-même, puis les plus anciens de vous sont venue...un par un...et pierre par pierre, ils ont batie cette cité. Je pense au seigneur au Taureau, le seigneur Hopewings, Yaitanes et le seigeur Zarakaye.
Mais à présent, vous qui êtes toujours en ces lieux, vous avez le pouvoir de le changer.
Donnez votre avie avec des arguments, toutes réponses sans argumentations sera refusée et supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaye
Le seigneur aux loups
Zarakaye


Messages : 634
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33

La Meute, ou le nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: La Meute, ou le nouvel espoir...   La Meute, ou le nouvel espoir... Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:42

J'ai voté oui et il y aurait tant à dire.
Et c'est vrai, cette guilde c'est celle qui sort du lot, un rayon de soleil dans les tenebres, un espoir dans la nuit.
C'est elle qui m'a recueilli pour me former ensuite je n'ai pu la quitter, elle me tient à coeur et j'espere que apres la remise à zero elle sera recréé, car sans La Meute je ne redeviendrais qu'un vulgaire loup avide de sang et de conquete, ce que je ne suis plus desormais le peu de raid que je mene c'est pour protéger mon royaume.

Donc je le réaffirme pour moi il ne faut rien changer à La Meute, et j'espere encore une fois que celle-ci ne s'eteindra pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

La Meute, ou le nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: La Meute, ou le nouvel espoir...   La Meute, ou le nouvel espoir... Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:47

Laissez vos messages pour ce vote. Deux réponses sur les 4 nos aucuns intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Utopiste
Utopiste
Sobek


Messages : 626
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Dans la fange universelle

La Meute, ou le nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: La Meute, ou le nouvel espoir...   La Meute, ou le nouvel espoir... Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:06

" C' est un refuge d'espoir pour des âmes qui pense qu'un monde plus paisible peu exister "
" Ou l'harmonie des mots et des paroles de la voilence contenu réglant le quotidiens "
" En finir avec la guerre il n'est pas vraiment possible il ne faut pas nous volé la face "
" La meute représente pour moi se model Idéal voilà pourquoi je suis ici "
" ... "
" Voyons... Certeines choses... ? "
" Nous avons une bonne coalition certe mais pas parfaite certeins membres de la Meute me semble fatiguer pris d'une étrange l'assitude "
" Vous voulez la racine de ce mal ? "
" Les rôles accordés ne sont pas tous present ou est l'économiste ? "
" Nous devons formées quelques péonneux ou bien recevoir des ressources d'aliés "
" Peut être ainsi parviendrons nous à faire redonner vigeur à nos jeunes loups "
" Il y a également le problème de la capitale complétement laisser pour conte par certeins "
" Que dires d'autres ? "
" Quelques textes de grandes valeurs mais si peu en vérité nous devons écrire l'histoire de notre Guilde de cette fatrie "
" Il y a un autre moyen que je vois arrivais..."
" Choix difficile mais crucial à mon avis "
" C'est un rapide bilan peu exostif à mon avis mais c'est un début avec vos autres ressentis ajouté au miens nous parviendrons à une étude plus compléte des problèmes de gestion de la guilde "
" Je tenais à dire que Fenris est un très bon chef et un bon amis et vous tous les Loups nous nous devons d'êtres unis pour que La Meute représente enfin un noyaux solide ou pourra germé cette espoir qui nous tien tous à coeurs "
Revenir en haut Aller en bas
Hopewings
Utopiste
Utopiste
Hopewings


Messages : 572
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35

La Meute, ou le nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: La Meute, ou le nouvel espoir...   La Meute, ou le nouvel espoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:58

Je suis celui qui a voté pour une guilde mais sans plus.
Bien que le n'ai pas encore accès à mon compte (protection pas encore finie) je tire des conclusions sur ce que j'ai pu voir précédemment.

Je rejoinds Sobek en disant également que des postes ne sont pas totalement remplis ou du moins je ne voie pas comment avancent les progrès au niveau diplomatique et économique ( 4 mois 3 alliances même si je sais que cela prends du temps et que l'on est pas partit du bon pied avec Scarpe qui s'en va (mais qui passe de temps à autre).
Sachant cependant que je suis très mal placé pour critiquer car je ne prends aucune responsabilité je vais fermer ma bouche ...

Le point positif c'est que l'on a quand même une bonne base (des joueurs qui sont actifs et joue un minimum pour que ca deviennent intéressant voir marrant dans la guilde ).

Sinon Rpiquement parlant rien à reprocher , c'est le très bon point Razz dit t'il en sortant une chopine ^^'

J'aime bien les petits rappels à l'ordre de Fenris pour participer au fofo (ca évite que je le fasse Very Happy)
Il nous manquent juste à faire valoir que nous sommes là et quel est notre statut dans madrona pour que d'autres viennent se réfugier ou apprendre à Utopia la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaye
Le seigneur aux loups
Zarakaye


Messages : 634
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33

La Meute, ou le nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: La Meute, ou le nouvel espoir...   La Meute, ou le nouvel espoir... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:45

Hopewings a écrit:
ou du moins je ne voie pas comment avancent les progrès au niveau diplomatique et économique ( 4 mois 3 alliances même si je sais que cela prends du temps et que l'on est pas partit du bon pied avec Scarpe qui s'en va (mais qui passe de temps à autre).

Vu que je suis l'actuel responsable de la diplomatie je vais m'expliquer, même si je ne me rends pas sur d'autres forums pour aller chercher de nouvelles alliances particulierement par manque de temps, par MP j'essai mais je ne reçois que peu de reponses encore moins des reponses positives.

Et pour Scarpe j'ai vu qu'il avait rejoint les Héritiers ( bientot les Trois guildes ne feront plus qu'une), mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris ~L'Eternel~
l'Hôte d'Utopia
Fenris ~L'Eternel~


Messages : 734
Date d'inscription : 15/09/2007

La Meute, ou le nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: La Meute, ou le nouvel espoir...   La Meute, ou le nouvel espoir... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:17

Pour aidez notre chevalier à la plume... Je suis en accord avec lui sur le point que les réponses sont une denré rare... Etant un temps diplomate, je peux affirmé que si la réponse n'est pas inéxistente, elle sera négative...
Le seigneur Scarpe est un parent de notre défuint chef...Mais il ne partage pas nos positions utopistes...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meute, ou le nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: La Meute, ou le nouvel espoir...   La Meute, ou le nouvel espoir... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:28

*L'esprit présent dans la salle depuis un moment se rendit visible des acteurs du débat*

Mon descendant n'a pas les mêmes idées que moi. Il est ma réincarnation mais il a ses propres idées et ses propres avis. Vous pouvez êtres sûrs que celui-ci ne trahira jamais la meute peu importe ses idéaux je veille sur lui et ait toujours le pouvoir de modifier ses actions.
En ce qui concerne le STGU des héritiers, Messire Balazuk souhaite réunir tous les membres du système pour se préparer a la prochaine RAZ et a réduire le cercle d'adeptes.
J'éspère avoiir pu éclairer vos esprits qui me semblaient un peu encombrés.

*La forme translucide disparut laissant toutes les personnes regardant un mur se tenait quelques instants auparavant le fondateur de leur assemblée*
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
Coursier
Coursier
Chrestomanci


Messages : 105
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 28
Localisation : Cydonia

La Meute, ou le nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: La Meute, ou le nouvel espoir...   La Meute, ou le nouvel espoir... Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:50

Bien, je voulais vous faire part d'une nouvelle, ne sashnat gouute où vous en parler j'ai choisi cette demeure:

Lorsque tout l'univers repartira de rien, moi et quelques frères nous en iron rejoindre L'Ordre De L'Espoir, les raison de ce départ ont été pour la plupart communiquées a Fenris ~L'Eternel~.


Peut-être pourront nous nous entraider nous afin de creer votre envie de paix commune, et de retrouver notre pierre d'espoir disparue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr/membres/profil.php?id=8819
Contenu sponsorisé





La Meute, ou le nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Re: La Meute, ou le nouvel espoir...   La Meute, ou le nouvel espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute, ou le nouvel espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia, la Belle :: Rue de la Soif :: Le Cerf et Le Lion :: Vox populi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser