| Important | |
|
+5lloiss Sobek Hopewings Fenris ~L'Eternel~ eternaral 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Important Mer 26 Sep - 22:55 | |
| Voila, je vais arrêter le jeu car je suis lassé. Puisque je pars, le poste de chef est remis comme il se doit à Fenris. Sur ce, je vous souhaite bonne continuation ingame et IRL. |
|
| |
eternaral Seigneur loup
Messages : 662 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 33 Localisation : St Mars la Jaille
| Sujet: Re: Important Jeu 27 Sep - 7:21 | |
| Merci Scarpe, bonne continuation à toi, qui sais, on va peut-être se recroisé quelque part ^^ | |
|
| |
Fenris ~L'Eternel~ l'Hôte d'Utopia
| Sujet: Re: Important Jeu 27 Sep - 20:20 | |
| Triste est la chute des grands hommes, aujourd'hui nous avons perdu notre chef...pas de "le roi est mort, vive le roi" par chez nous. C'est avec tristesse et sans honneur que me revient cette assemblée... Mais je remplirais les objectifes en ussant de tout mes pouvoirs.... A dieu grand seigneur Scarpe...Vous serez à jamais présent dans notre Meute,....dans votre Meute....dans La Meute | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
Messages : 662 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 33 Localisation : St Mars la Jaille
| Sujet: Re: Important Sam 29 Sep - 15:27 | |
| De nobles paroles Mon Seigneur... Si je puis vous aider dans votre tâche | |
|
| |
| Sujet: Re: Important Sam 29 Sep - 15:33 | |
| Vous le faitez déja en étant le diplomate de notre assemblée, contactez les guildes qui vous semble abpte à nous aider. Nous vous fesons conviance (pour ma part). | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Important Sam 29 Sep - 15:41 | |
| Soit, je veillerai au bonne relation avec les autres guildes Mon Seigneur ! | |
|
| |
Hopewings Utopiste
| |
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Important Sam 29 Sep - 15:51 | |
| Ah félicitations mes seigneurs, je me trouve sous le poid de la pression maintenant ^^ | |
|
| |
Gorlash Invité
| Sujet: Re: Important Lun 1 Oct - 18:26 | |
| je suis asser triste que SCARPE est parti mais voila c'est du passer donc honorer votre grand chef : FENRIS !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Important Lun 1 Oct - 21:05 | |
| Non je vous empri mon seigneur, point de louanges ou autre... respectez le seigneur défunt... | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 14:14 | |
| Un mort est toujours plus à respecter qu' un vivant ( si je peux me permettre mon Seigneur... | |
|
| |
Gorlash Invité
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 15:27 | |
| d'accord mes seigneur je ferai ce que vous demandrai... |
|
| |
| Sujet: Re: Important Mer 3 Oct - 15:46 | |
| Ne baise pas le tête, léve la et défand ta position, voila ce qu'est l'esprit de la Meute. | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| |
| |
Hopewings Utopiste
| Sujet: Re: Important Ven 5 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Gorlash Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Important Ven 5 Oct - 21:10 | |
| Bien bien... Je n'agresserais pas en son orgueil la dame vétue de noir mon cher Hopewings... | |
|
| |
Hopewings Utopiste
| Sujet: Re: Important Ven 5 Oct - 21:24 | |
| Dame... Dame... Dame ...!
La faux à la main, je me ferait la dame vêtue de noir pour que vous puissiez rejoindre notre défunt Chef, le seigneur Scarpe ...
Mais mon allégeance étant donné à l'assemblée réunit ici je pense que m'agenouiller et demander pardon ne serait pas de trop :
"Milles escuses seigneur Fenris, si votre coeur fendu est tombé en cent morceaux en entendant mes blessantes paroles."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Important Sam 6 Oct - 0:43 | |
| Je crains que mon coeur ne batte plus asser pour désespéré à vos paroles... Mais il me semble que certains des morts ont droit à plus de respect que nombres de vivants... Il ne faut pas ce moquer de la Dame noir... | |
|
| |
Sobek Utopiste
Messages : 626 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Dans la fange universelle
| Sujet: Re: Important Jeu 24 Jan - 21:28 | |
| " Pourquoi elle se vexe facilement ? " " En tout cas si Dieu se vexe je finirais en Enfer " " Car j'adore blaphémé et dire qu'il est aussi impuissant que le père Noël " " Mais j'ai espoir de ne pas finir dans le Cocyte à nourrir Lucifer et de croiser ce chère Dante " " Vous pensez à ce que Dame de noir vétue pauvre anorexique blafarde et maladive se vexerait si je la traite de catin du diable ? " " Mais je suis sur qu'elle ne penserait pas à venir ici vérifier si son cus et bien respecter ! " | |
|
| |
lloiss Coursier
| Sujet: Re: Important Jeu 24 Jan - 23:50 | |
| Et bien que la vis vous soit favorable seigneur scarpe | |
|
| |
Dal'Narak Un voilé
Messages : 34 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : Les sombres terres de Northeron...
| Sujet: Re: Important Ven 25 Jan - 22:39 | |
| Oulà les gars, z'êtes en retard ! Même moi, un quasi-inactif de ce fofo, j'ai pu voir que ce sujet datait de plusieurs mois | |
|
| |
Sobek Utopiste
Messages : 626 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Dans la fange universelle
| Sujet: Re: Important Ven 25 Jan - 23:22 | |
| " Et vous pensez que c'est une solution pour le laisser sans suite " " Alors la prochaine fois évite tes remarques car cela perturbe pour rien " | |
|
| |
Hopewings Utopiste
| Sujet: Re: Important Sam 26 Jan - 13:13 | |
| tout à fait d'accord Sobek , c'est pas parce que un sujet est inactif qui faut le laisser à la poubelle. Ecrivez, Ecrivez mais évitez les conneries s'il vous plait... | |
|
| |
Sobek Utopiste
| Sujet: Re: Important Sam 26 Jan - 13:22 | |
| " Tu dit pas sa pour moi j'espère ' Ok ' " " Sinon on parler de quoi déjà ici... et bin voila la chaine est cassé c'est malin " " Alors on parler de quelque chose d'important " " Le Seigneur Scarpe nous parler de ses problèmes avec les Héritiers " " Si c'est sa sans est où ? " " Personne n'a reçu de menace ou de troupes ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important | |
| |
|
| |
| Important | |
|