Sujet: Re: Important Sam 26 Jan - 13:30
Ils doivent avoir trop à faire avec les RDK bien que je n'ai pas mis les pieds à Amneroth depuis deux jours. Mais pour ma part aucune menaces ou attaque de leur part ... et non je ne dis pas cela pour toi Sobek c'est un ptit rappel général au cas où l'on verrai des débordements sans précédent
Sobek Utopiste
Messages : 626 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Dans la fange universelle
Sujet: Re: Important Sam 26 Jan - 13:40
" ok ok on c'est jamais si la mort était votre amente hihi " " Vous savez pourquoi je peu plus mettre de smilies ? " " Donc la venu de Scarpe n'a pas fait de vague ce n'est pas étonant " " C'est que l'on commence à avoir une certein poid dans la contrée "
Fenris ~L'Eternel~ l'Hôte d'Utopia
Sujet: Re: Important Sam 26 Jan - 23:47
En effet. Au début le seigneur Balazug avait une certaine autorité sur moi-même... mais maintenant je suis autant que lui un chef de guilde...et notre assemblée est non négligable...
Chrestomanci Coursier
Messages : 105 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 29 Localisation : Cydonia
Sujet: Re: Important Dim 27 Jan - 1:54
Oui, car La meute possède des membres un peu près partout dans le classement et si jamais elle a un ennemi, il se fera attaquer de toute part ou qu'il aille ...
Invité Invité
Sujet: Re: Important Dim 27 Jan - 2:31
Balazuk et Straghes n'ont pas de paroles. Ils m'avaient promis d'énormes représailles et je viens de recevoir des ressources d'un de leur membres. De plus leur guerre contre les RDK va les mener vers une défaite certaine.
Chrestomanci Coursier
Messages : 105 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 29 Localisation : Cydonia
Sujet: Re: Important Dim 27 Jan - 19:39
:Ok!: Puis-je être victime de représaille envers vous membres de la meute ?
Invité Invité
Sujet: Re: Important Dim 27 Jan - 22:33
Pourquoi des représailles contre vous?
Zarakaye Le seigneur aux loups
Sujet: Re: Important Ven 1 Fév - 22:28
Si ces ressources viennent de Drazz ou Rynn c'est normal ce sont des peonneux et ne se renseignent pas toujours avant d'envoyer des ressources. De plus vous etes dans La Meute et les traité diplomatiques font que des attaques sont impossibles.
Sobek Utopiste
Messages : 626 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Dans la fange universelle
Sujet: Re: Important Ven 8 Fév - 21:32
" Il n'y a rien d'impossible malheureusement... " " Les attaques entre alliés niveaux trois sont possibles "
Zarakaye Le seigneur aux loups
Sujet: Re: Important Lun 11 Fév - 12:48
Certes mais j'ai la faiblesse de croire que un acte signé de son sang a de l'importance, ebfin je l'espere.
varome Un voilé
Sujet: Re: Important Jeu 24 Juil - 0:50
Sobek a écrit:
" Pourquoi elle se vexe facilement ? " " En tout cas si Dieu se vexe je finirais en Enfer " " Car j'adore blaphémé et dire qu'il est aussi impuissant que le père Noël " " Mais j'ai espoir de ne pas finir dans le Cocyte à nourrir Lucifer et de croiser ce chère Dante " " Vous pensez à ce que Dame de noir vétue pauvre anorexique blafarde et maladive se vexerait si je la traite de catin du diable ? " " Mais je suis sur qu'elle ne penserait pas à venir ici vérifier si son cus et bien respecter ! "
:Ok!: :Ok!: :Ok!: :Ok!: :Ok!: :Ok!: :Ok!: :Ok!: :Ok!: :Ok!: on c'est jamais peut-être quelle te surveille a longueur de journée sous forme d'ésprit
Sobek Utopiste
Sujet: Re: Important Jeu 24 Juil - 22:08
Hanté par la mort qu'elle douloureuse hantise, mais personnellement je ne le crois pas après tout une si imposante présence ferait des éclats même dans le monde des vivants... des personnes succomberaient en ma présence maudite. Mais si mére blafarde, vautour de la délivrence m'accompagne telle une ombre glaciale qu'elle ne sois pas trop rancunière de mes naïves paroles, car dans le cas contraire elle pourait bien me faire subir milles supplices des plus désagréables. Mais pour le moment j'ai bien peur que jamais un esprit ne mais jamais approcher, je pense même que j'en n'aurrais jamais l'occasion et je vous laisse le soin de savoir pourquoi, car c'est une évidence...