| Halloween | |
|
+4Zarakaye eternaral Fenris ~L'Eternel~ Hopewings 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hopewings Utopiste
| |
| |
Fenris ~L'Eternel~ l'Hôte d'Utopia
| Sujet: Re: Halloween Mer 31 Oct - 21:33 | |
| Comment la fête des morts peut être joyeuse ?? Ahhh(soupir) | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
Messages : 662 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 33 Localisation : St Mars la Jaille
| |
| |
Zarakaye Le seigneur aux loups
| Sujet: Re: Halloween Mer 31 Oct - 22:08 | |
| bon halloween à tous le monde, il est vrai que haloween c'est drôle surtout les farces Thanatologie c'est quoi ???? | |
|
| |
Sobek Utopiste
Messages : 626 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Dans la fange universelle
| Sujet: Re: Halloween Mer 31 Oct - 22:32 | |
| " La mort n'est pas une fin sauf pour le mort " ................................................. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: désoler... ( ce soir c'est la fête à mon frère St Quentin... Bref se soir je vai pas être fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Mer 31 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
Messages : 662 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 33 Localisation : St Mars la Jaille
| Sujet: Re: Halloween Jeu 1 Nov - 3:02 | |
| Zarakaye, la Thanatologie est le regroupement de tout le savoir humain concernant la Mort On peut dire pour plus de simplicité que c' est la science de la Mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Jeu 1 Nov - 3:11 | |
| Mot amployé par le seigneur Etrenaral et se finissant par "logie" ne pouvait être qu'un terme désignantune science mortuaire...(sic.) | |
|
| |
Sobek Utopiste
Messages : 626 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Dans la fange universelle
| Sujet: Re: Halloween Jeu 1 Nov - 4:51 | |
| Arf... " logie " en terminison médical veut dire " étude " Par contre " Thanato " je ne c'est pas ... Moi je fait de la Terminologie ... J'étudis les racines des mots médicales. Il y a nécrologie aussi l'étude de la mort ... C'est haloweens... | |
|
| |
Zarakaye Le seigneur aux loups
| Sujet: Re: Halloween Jeu 1 Nov - 13:32 | |
| Merci de vos précieux conseils désormais j'ai un mot de plus à mon vocabulaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Jeu 1 Nov - 23:24 | |
| Ce qui est toujours bon à avoir... | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Halloween Jeu 1 Nov - 23:31 | |
| En effet Seigneur Sobke, il existe aussi le Necrologie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Jeu 1 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Halloween Ven 2 Nov - 1:01 | |
| Désolé je peux pas te dire, je ne connais pas ce terme... | |
|
| |
Robert Coursier
| Sujet: Re: Halloween Ven 9 Nov - 2:29 | |
| - Fenris ~L'Imortel~ a écrit:
- Et l'Omégalogie ?
La science de la fin ? Mais la fin de quoi ? Oméga est une lettre grecque, la dernière de l'alphabet grecque, et, l'expression "l'alpha et l'oméga" évoquant le début et la fin, le commencement et l'aboutissment, j'ai eu cette idée, est elle bonne ? PS : Bonne Toussaint (en retard) | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Halloween Ven 9 Nov - 8:17 | |
| Oui j' ai fais su grec en 3ème mais je n' avais pas fait le rapprochement... :'( Je pense que c' est un bon raisonnement ! | |
|
| |
lloiss Coursier
| Sujet: Re: Halloween Ven 9 Nov - 21:33 | |
| Pourquoi es ce que les humains ont peur de la mort alors que celle-ci libére l'individu du poid de la vie? Puis peut etre que la mort est tout simplement une continuité de la vie? Quoi qu'il arrive a aucun moment nous ne devons pleurer les mort et avoir peur de cette derniére.... Enfin nous restons des humains donc on a du mal a changer nos moeurs | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| |
| |
| Sujet: Re: Halloween Sam 10 Nov - 2:04 | |
| L'Omégalogie n'est que le fruit de quelque plaisenterie de ma part... Mais le maitre orc a tropuver le file de mon raisonement... | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Halloween Sam 10 Nov - 14:39 | |
| Une plaisanterie très bien réfléchi mon Seigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween Sam 10 Nov - 18:07 | |
| JE l'espére, je l'espére... | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| |
| |
lloiss Coursier
| Sujet: Re: Halloween Sam 10 Nov - 19:57 | |
| j'ai pas compris:D enfin merci eternaral:study: | |
|
| |
Sobek Utopiste
| Sujet: Re: Halloween Sam 10 Nov - 21:08 | |
| " La mort... Elle devient dure lorsque que l'on ne l'accepte pas ou bien que l'on ne peu ce faire à l'idée qu'un être chère vient de nous quitter "
" Nous ne sommes pas tous soumis au même lois en se qui concerne les sentiments qui nous sont propres et nous personnalises "
" La mort est perçu de biens de façon même si beaucoup se ressembles elles n'ont pas la même source "
" L'Omégalogie qu'elle idée vous à trancher l'esprit du moins je vous l'accorde elle sonne bien aux oreilles "
" Mais je ne connais points les interprétations que l'on peu faire de ce symbole mais peu être pourrait il trouver sens ? " | |
|
| |
eternaral Seigneur loup
| Sujet: Re: Halloween Sam 10 Nov - 21:20 | |
| En effet Seigneur Sobek, nos sentiments, notre vision des choses nous sont propre c' est d' ailleur pour cela que nous somme tous " unique "...
Personne ne réagira de la même façon à une mort...
Je ne devrait pas en parler mais puisque qu' on est sur le sujet... J' ai, il y a peu de temps, voulu rejoindre ce monde inconnu. Une solution qui m' as été conduit grâce aux réponses à mes question que je n' arrivais pas à trouver et que je n' ai d' ailleur pas trouver... Mais étant un homme de parole, ma meilleure amie m' as fait promettre de ne pas abandonner car selon elle la vie ne serait plus supportable si je partais... Une autre personne, a qui j' ai aussi parler de m es intention à seulement dit : " Tu fais ce que tu veux, c' est ta vie, fais tes propres choix. "
Tout cela pour prouver que personne n' as les mêmes sensations, les mêmes perception de ce qu' est la mort.
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween | |
| |
|
| |
| Halloween | |
|